Olivier Bonneau et Jean Gourdou interviendront le 10 septembre 2018 lors de la 38e édition de la Journée des maires et présidents de Communautés des Pyrénées-Atlantiques

L’association des Maires et Présidents de Communautés des Pyrénées-Atlantiques organise, comme chaque année, une matinée de travail, d’échanges et de débats à destination des élus du département. 

Olivier Bonneau et Jean Gourdou interviendront à l’occasion d’une table ronde sur le thème « Innovations et fractures territoriales », de 9h15 à 11h15.

L’intervention d’Olivier Bonneau portera plus précisément sur le projet de loi ELAN (portant évolution du logement, de l’aménagement et du numérique), à jour des travaux parlementaires du Sénat. 

Cette 38e édition de la « Journée des Maires et Présidents de Communautés » se tiendra le lundi 10 septembre 2018 de 8h30 à 12h15 au Parc des Expositions de Pau, en salle Navarre, (7, boulevard Champetier-de-Ribes).

Lien : https://paudroitpublic.univ-pau.fr/fr/activites-scientifiques/axes-de-recherche/droit-des-collectivites-territoriales/manifestations-scientifiques-2/adm-64-actualite.html

Réseaux sociaux

Simon Guirriec

Avocat, intervient en droit de l'urbanisme commercial et dues diligences

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.